Office manager Hugo Bellemans

Hugo Bellemans - AccovaHugo Bellemans a initialement étudié l’informatique (1981) et travaillé comme responsable Recherche & Développement chez un fabricant informatique.
En 1986, il lance sa propre entreprise de logiciels IBM spécialisée dans les logiciels comptables, administratifs et logistiques. Dans ce contexte, il a rejoint l’institut BIBF (Institut professionnel des comptables et fiscalistes agréés) en tant que comptable-fiscaliste. Après 15 ans en informatique, il vend son entreprise (1996) et s’oriente vers la cession d’entreprise et la gestion de crise. En outre, il a réorganisé et lancé diverses entreprises. Par intérêt, il a ensuite obtenu plus tard un diplôme de candidat en sciences économiques appliquées à l’Université d’Anvers, puis un diplôme de candidat en droit.

Le fait de travailler avec Rik Vanhaeren sur les mêmes dossiers et d’avoir été son conseiller fiscal pendant 20 ans a abouti à une collaboration au sein d’Accova comme office manager. Sa tâche consiste à s’assurer qu’Accova reste à la pointe dans son domaine et que le cabinet continue de croître dans un environnement offrant à chaque collaborateur la possibilité de s’investir pleinement pour un service optimal au client.