Gérant Rik Vanhaeren

Rik Vanhaeren - AccovaRik Vanhaeren a étudié les sciences économiques appliquées (1973-1977) à l’Université catholique de Leuven. Après ses études, il a travaillé au Ministère des finances comme inspecteur, d’abord dans l’administration TVA, puis aux impôts directs où il était responsable des enquêtes fiscales pour les moyennes et grandes entreprises.
 
Après 8 ans, l’envie de devenir indépendant le titille. Il renonce à la sécurité d’un emploi en s’établissant comme expert-comptable pour les indépendants et les professions libérales et il renoue ainsi avec la tradition familiale de travailleurs indépendants.
 
Rik Vanhaeren est expert-comptable agréé et conseiller fiscal auprès de l’Institut des Experts-Comptables et des Conseils fiscaux et de l'Institut professionnel des comptables et fiscalistes agréés.
 
Il est également membre de plusieurs associations professionnelles légalement reconnues dont « l’Union professionnelle des experts-comptables et des conseillers fiscaux » d’Anvers et de Malines.